ANNONCE

mardi 26 mars 2013

Bienvenue à Annliz Scrap chez Paradise Scrap


Nouveau Designer
Nous avons le plaisir d’accueillir une nouvelle Designer chez Paradise Scrap !!!

Annliz Scrap (alias Anne-Lise),
28 ans,

maman bloggeuse, depuis la naissance de son fils (en 2006) ; j'ai découvert le 
scrap à travers les réseaux sociaux de ce petit monde. C'est devenu une véritable passion, oubliant un peu la coiffure, développant mon plaisir de la photo, afin d'imprimer de jolies pages... Et puis un jour ma fille est arrivée, en 2009. Et là j'ai créé mon premier vrai kit ! un réel plaisir, de temps consacré indirectement à celle que j'aime, et puis de pouvoir partager un peu de ce bonheur !
J'ai continué la créa sous les encouragements de mes amis. Cherchant toujours mon style, touchant un peu à tout... Je suis donc rentrée dans ma première boutique en 2011.

J'aime les kits doux et lumineux, brillants et un peu magiques... je suis une rêveuse ! 
ça me guide dans mon travail ! mais j'aime aussi découvrir chaque jour, et pouvoir donner un peu de tout à ceux qui partagent cette passion du scrap ! Alors, pouvoir me diversifier, est un challenge positif pour moi !
Aujourd'hui, ma vie personnelle m'offre un nouveau départ. Le monde de la création aussi. C'est avec les mauvaises expériences que l'on peut construire des édifices plus solides. Je suis donc heureuse et plus motivée que jamais, de créer pour vous de petites merveilles à vous proposer chez Paradise Scrap !


Voici ses produits disponibles en boutique

Sous la neige Fullpack by Annliz Scrap


Sous la neige Fullpack by Annliz Scrap


€8.00

Voici le pack complet du kit Sous la neige d'Annliz Scrap.


Description du produit :
Le kit complet (113 éléments, 13 papiers)
Un pack de 5 clusters
Un pack de 5 quick pages
Un pack de 5 bordures
 

Sous la neige by Annliz Scrap

Sous la neige by Annliz Scrap

€3.80

Un kit tout frais, brillant et jouant les contrasts, pour ces jours enneigés !

Description du produit :
113 éléments, format png, 300 dpi
13 papiers, 300 dpi, 3600*3600 px
Sous la neige Borders by Annliz Scrap
 

Sous la Neige Borders by Annliz Scrap


€3.00


 Pack de 5 bordures, réalisées avec le kit Sous la neige d'Annliz Scrap.

Description du produit :

5 bordures,300 dpi, format png


Sous la neige Clusters by Annliz Scrap

Sous la neige Clusters by Annliz Scrap


€3.00


Pack de 5 clusters, réalisé avec le kit Sous la neige d'Annliz Scrap.
Description du produit :

5 clusters,300 dpi, format png

Sous la neige Quick Pages by Annliz Scrap

Sous la neige Quick Pages by Annliz Scrap


€3.00


Album de 5 Quick Pages, réalisé avec le kit Sous la neige d'Annliz Scrap.

Description du produit :

5 Quick Pages, 3600*3600 px, format png


En cliquant sur les pv, vous accèderez directement à la boutique

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails