ANNONCE

mardi 19 février 2013

Nouveau Designer


Nous avons le plaisir d'accueillir dans notre boutique

Malo
 Malo est toute débutante en tant que designer et nous lui souhaitons la bienvenue !
Voici sa présentation
Je suis Malo, j'ai 57 ans, mariée 3 enfants, 2 petits enfants. J'habite le nord de la France.
J'aime la musique, la nature, les promenades, la couture et pardessus tout la création graphique.
Je suis une autodidacte, une optimiste, toujours de bonne


humeur et j'adore rire!
J'ai commencé le graphisme en 2006.
J'adore tout dans la création graphique. Je suis nouvelle dans cette branche-ci et j'espère que par la Suite je vous proposerai d’autres catégories.



Voici ses produits disponibles en boutique

Cu Carnaval by Malo

Carnaval by Malo


€3.00


Descriptif produit
5 masques carnaval en png 300 dpi Taille variable

type de fichier : 1 zip taille 5.70 Mo

Tous les éléments sont visibles sur le preview

Attention, ce sont des produits numériques, aucun colis ne vous sera livré par la poste

CU/PU 300 dpi
Freebies autorisés avec tous mes Cu

Cu White N°1 By Malo

White N°1 By Malo


€4.50

 Descriptif produit
5 éléments de couleur blanche en png 300 dpi Taille variable

type de fichier : 1 zip taille 5.70 Mo

Tous les éléments sont visibles sur le preview

Attention, ce sont des produits numériques, aucun colis ne vous sera livré par la poste

CU/PU 300 dpi
Freebies autorisés avec tous mes Cu

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails