ANNONCE

dimanche 11 mars 2012

Magicréa

Beaucoup de retard sur Magicréa je m'en excuse auprès de Corinne et ses clientes
Je vais rattraper à partir de Janvier 2012
Mais vous pouvez voir toutes ses créations ici :

J'en profite pour vous rappeler que Magicréa a déménagé :

Un message :
Vous pourrez également profiter de bons de réductions ponctuels sur les créations, et notamment du code réduction de 10% accordé à toute nouvelle cliente sur la boutique a little market de magicrea . Il suffit de taper le code BIENVENUE avec votre premiere commande

sur
a little market vous pouvez règler vos commandes en CB , par virement, par chèque, par paypal, c' est vraiment au choix. vous pouvez également suivre vos commandes et donner une appréciation sur  les achats que vous faites sur le site en donnant une note aux créatrices après votre achat.

alors n' hésitez plus venez me rejoindre et inscrivez vous sur
a little market , c' est très simple et ludique

vous pourrez suivre mes nouveautés en m' ajoutant à vos favoris depuis votre espace sur le site.


vous pouvez bien entendu toujours me contacter via cette adresse email en direct pour toute commande de produit, je reste à votre disposition.


Amicalement,

Corine (Magicrea)

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails