ANNONCE

mardi 18 octobre 2011

- Appel CT/Ct Call - Tigroune

Tigroune a besoin de VOUS !
J'aurai besoin de quelques scrapeuses pour me faire des pages lors de la sortie de mes kits perso ou en collab, ou pour des templates.

Je ne demande pas grand chose, 1 blog pour faire un petit article à la sortie du kit et/ou du template, et éventuellement une galerie.

Je suis designeuse free, tout mes kits, cu templates etc ... seront en free donc avec moi, pas de stress pas de date et même pas obligé de faire une page, si vous pouvez pas c'est pas grave, au dessus de moi y a personne, je fais ce que je veux !! lol

Si ça vous intéresse envoyez moi un mp ou un email à tigrounescrap@gmail.com

Je précise que la cadence des sortie est plutôt lente lol et je ferai aussi beaucoup en fonction de vous.

Mon blog :

http://tigrounescrap.blogspot.fr/p/contact.html 


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails